Qui sommes-nous ?


TIKEDEN, des vêtements de golf techniques, à motifs, 100% made in France et écoconçus pour égayer vos performances

# TECHNIQUES

Polo de golf intemporel femme, bouton d'accès au produit

Nos produits sont dessinés par des golfeurs, pour des golfeurs. Les lignes et les coupes sont étudiées pour accompagner chacun de vos mouvements et vous apporter une habileté supplémentaire. Nous avons également sélectionné des tissus techniques, en polyester recyclé ou en double maille piquée Tencel et polyester pour répondre aux exigences du golf.

# MOTIFS

Polo de golf imprimé homme femme, bouton d'accès au duo Mr/Mme

Les motifs font partie intégrante de l'essence de TIKEDEN. À l’origine du projet, nous avions déjà le polo imprimé. Mais c'est à la suite de notre collaboration avec Thomas et Kristel Modolo que l'identité visuelle s'est affirmée. Le développement de la marque se fait autour des motifs pour égayer tous les parcours de France et de Navarre.

# MADE IN FRANCE

Carte des fournisseurs français de TIKEDEN

Chez TIKEDEN, la fabrication française est une évidence. Notre proximité avec les fournisseurs nous permet de les choisir avec soin et d'assurer un meilleur suivi de la production ainsi qu'une réactivité optimale. Nous avons sélectionné des entreprises labellisées EPV (Entreprise du Patrimoine Vivant) gage d'un grand savoir-faire. Nos fournisseurs collaborent également avec de grands noms de la mode française et internationale. Notre objectif, vous proposer ce qui se fait de mieux.

# ÉCOCONCEPTION

Photo du polo compétitrice, bouton d'accès au produit

L'écoconception fait partie de l'ADN de TIKEDEN. Ce que l'on cherche, ce sont des produits naturels et recyclés qui apportent une amélioration technique et de confort par rapport à la matière initiale. Nous avons ainsi sélectionné une fibre polyester recyclé qui répond à vos exigences et qui offre de surcroît un toucher plus doux pour toujours plus de confort. Notre idée, mettre l'écologie au service du golfeur.

# PROJET

Equipe TIKEDEN après le shooting des polos imprimés

Je m'appelle Jean-Guillaume et j'ai lancé cette idée, un peu folle, en janvier 2021. 16 ans de golf m'ont permis d'analyser les produits textiles et leur évolution. Aujourd'hui, nous devons donner une nouvelle impulsion, plus locale et plus durable. Après plusieurs mois de travail, TIKEDEN prend vie grâce à tous ceux qui ont travaillé sur le projet (styliste, modéliste, fournisseurs, ateliers, influenceurs) et à vous qui nous faites confiance.